Mise en vente des fresques !!!! Précision sur le modus operandi.
A partir du dimanche 28 janvier à 11h00 nous mettons en vente les trois fresques ci-dessous.
Pour chaque fresque, un prix minimum est spécifié en dessous duquel aucune enchère ne sera prise en compte. Un prix d’achat ferme est également mentionné, qui l’emporte sur toute enchère dès lors qu’une personne le propose.
Le principe d’enchère est le suivant : les enchères durent 4 semaines pleines. Chaque enchérisseur peut proposer une enchère par mail et par semaine à : lessculpteursdebulles@laposte.net
Le montant de cette enchère, si il est supérieur à l’enchère précédente la plus haute, définit la nouvelle enchère la plus haute (il ne s’agit donc pas d’augmentation par palier mais bien d’augmentation par proposition).
Nous clôturerons les enchères (sauf si achat ferme réalisé entre temps durant le temps imparti des 4 semaines) le dimanche 25 février 2018 à 20h00.
Les enchères se dérouleront par mail uniquement (attestant ainsi de l’heure et de l’authenticité de l’enchère). Les enchérisseurs seront tenus au courant par mail des enchères en cours chaque dimanche matin.
Les prix de réserve pour les trois fresques sont les suivants :
– Le Bal : 2500 euros (7 dessinateurs)
– La Bataille : 3000 euros (7 dessinateurs)
– Le Bain : 3500 euros (8 dessinateurs)
Les fresques mesurent pour mémoire 102 x 72 cm. elles sont toutes signées par l’ensemble des dessinateurs ayant travaillé dessus.
Les paiements peuvent être étalés mais le dernier paiement doit être reçu pour le 20 juin 2018 au plus tard.
L’intégralité du revenu de cette vente est pour le compte de l’association Les Sculpteurs De Bulles afin de lui permettre de prendre en charge des productions. Que tous les dessinateurs ayant accepté de participer à ce projet soient ici grandement remerciés de leur gentillesse et de leur aide : Alessia De Vincenzi, Carita Lupattelli, Antonio Palma, Djief Bergeron, Saverio Tenuta, Stefano Carloni, Igor Kordej et Lounis Chabane.